gold team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Map V2
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    gold team Index du Forum » gold team » gold team Sujet précédent
Sujet suivant
Map V2
Auteur Message
Youl

Message Map V2 Répondre en citant

Mer 30 Juin - 23:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Juin - 23:14 (2010)
Baraknur

Coucou les gens Wink

Bon avec youl on a trouvé un bon ptit spot assez loin de la gueguerre permanente des grosses alliances.

Donc on va prendre nos bagages et se barrer se rassembler dans la zone indiquée ci dessus Okay

Il faudrais donc monter votre résidence lvl 10 et faire vos colons (assez rapidement pour les attaquants) et allez squatter les 15 C.

Pour proteger nos colons est ce que xav et michel ont des pièges up pour les héberger ?

N'abandonnez pas pour autant vos V1 et pensez à monter votre place du marché pour envoyer un max de ressources à votre V2.

Pour nos 2 gaulois il y a des 9 C bien sympatoche qui vous permettront de bien vous développer.

Voili voilou si vous avez des questions hesitez pas Wink

Jeu 1 Juil - 12:18 (2010)
Ascla
Administrateur

Alors pour les pièges, faut voir, car je subissais quelques attaques journalières, là ça c'est calmé, mais je ne puis dire si c'est bien sûr de faire ainsi...
Je pense que le mieux est de les faire marcher :

On cherche une cible à x temps de voyage, on y envois nos colon en assistance; bien évidemment on aura prévu l'heure d'arrivée sur la cible pour aussitôt le rapatrier.
Renouveler l'opé toute les 2x.

Comme cela, les colons sont toujours en vadrouille et par conséquent ne risquent absolument rien...

Jeu 1 Juil - 13:09 (2010)
Ghotu

Coucou

plus de 100 pièges dispos. Je mets jerem en cogé si besoin.

@très vite, envoyer votre famille Smile

Jeu 1 Juil - 23:04 (2010)
wildemon

Bon,

Perso mes colons sont en route, le nouveau village sera dispo demain à 10h environ Smile

Dim 4 Juil - 14:44 (2010)
Ascla
Administrateur

Pour ma part, je vais essayer de prendre mon village def dans les jours qui viennent...

Dim 4 Juil - 18:24 (2010)
Baraknur

Oki c'est cool tout ça Wink

Bon perso me suis fait taper mon 15C par un gars donc j'ai squatter un 4-4-4-6 collé à lui.

On est en train de s'en occuper avec gillou (enfin surtout gillou pour le moment) mais ce ne sera pas de refus un chtit coup de main Wink

Le but étant que je recup mon 15C.

Sinon concentrez vous surtout à vous développer le plus rapidement possible sur nos nouvelles terres, on verra plus tard pour la stratégie et l'organisation pour former nos troupes Wink

Bon jeu.

Dim 4 Juil - 20:23 (2010)
wildemon

Comme dit j'en suis à pas loin de 100 gougous et quelques paloufs Smile Bientôt les béliers ^^

Dès que mon v2 est up j'envoie des troupes histoire de vous aider à pourrir la gueule du mec Smile

Dim 4 Juil - 23:02 (2010)
Ghotu

V2 en cours. Je vais up vite fait et lancer le v3 mercredi (si tout se passe selon les plans Wink )

A mon avis, si je peux faire ça, ça pourrait être pas mal que je vous feed un peu pour speed son rasage ?

Lun 5 Juil - 17:43 (2010)
wildemon

Préparez les V3 d'ailleurs Wink
Parce que moi je vais pouvoir lancer la production de colons en chaine et faut prévoir les V3 dès maintenant je pense.

Lun 5 Juil - 18:31 (2010)
Ghotu

Je lance le v3 demain matin. D'ici là et encore plus à partir de là je passe les mode feeding.

Mer 7 Juil - 12:19 (2010)
wildemon

La V3 va prendre du retard pour ma part ^^ Je me fais agresser à coups de 400 gougous et 200 teutons, donc j'organise la résistance pour le moment Smile

Mer 7 Juil - 14:55 (2010)
Ghotu

Pour feeder il faut que je train de mon côté.

Comme Gilou a down le gars qui à piquer le coin à jerem et le temps qu'ils montent cata/chef, je lance le v4 Wink

Je pense pouvoir mardi...

Sam 10 Juil - 16:11 (2010)
Crabicounet

J'ai plusieurs questions :

Une fois que ma V2 va être fondée (colons en cours d'arrivage dans la V2 de gilles cette nuit) quelle stratégie adopter ?

- Utiliser toutes les ressources de ma V1 pour monter ma V2 ?
- Continuer de monter les deux villes en parallèle ?
- Développer ma V1 pour faire des unités évoluée ou laisser ça à la V2 ?
- Créer rapidement un 2e colon pour faire une V3 ? Si oui, ou à votre avis sachant que je suis Romain et sensé être défenseur Wink

Bref, j'attends quelques conseils pour faire les choses bien et être le plus productif.

Merci !

Lun 12 Juil - 10:54 (2010) MSN
Youl

monte ton v2 en prio. tu lui envoies tout ce que tu peux. tu up ton V1 uniquement avec les restes.
ensuite v3 à coté du v2

pour ma part on m'a rasé mon v1, j'ai pas pu feed le v2.
j'aurai bcp de retard sur le v3 mais là je commence à produire correctement ça va aller mieux.

Démon gogo catas !!

Lun 12 Juil - 14:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Map V2

Aujourd’hui à 21:59 (2018)
Répondre au sujet    gold team Index du Forum » gold team » gold team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation